Création 2016-17 : La Cagnotte

Théâtre en Liberté

Le Théâtre en Liberté est une troupe de comédiens amateurs, composée de 8 comédiens permanents et de nombreux bénévoles. Nous privilégions les rencontres et le partage (festivals, publics scolaires, échanges…). C'est aussi un atelier théâtre hebdomadaire pour adultes... [Lire la suite...]

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Babeth et Jocelyn dit :

    Félicitations pour hier soir, nous avons passé un très bon moment. La pièce est vraiment sympa et surtout très bien jouée 😉

  2. Anonyme dit :

    Votre spectacle c’est de la dynamite !!! Il doit y avoir beaucoup de travail derrière cette facilitée. Je suis admiratif.

  3. J. G. LE CANDERFF dit :

    Très sincères félicitations, nous avons assisté à la représentation au Château de Goulaine, nous avons passé une magnifique soirée.

  4. Jacky dit :

    Une fois de plus beaucoup de travail et d’investissement de la part des comédiens, sans oublier les bénévoles, pour l’interprétation de la Cagnotte. Encore une fois Bravo à vous tous et rdv pour la prochaine. Nous avons hâte!!

  5. Marion dit :

    Juste quelques mots pour vous féliciter de cette belle performance hier soir. Bravo à toutes et tous ! Et bravo pour la mise en scène, Christophe. Toujours très originale. Beaucoup de travail j’imagine…. Mais le résultat est là.
    Super les costumes « steampunk » !
    Je vous souhaite de beaux succès avec cette nouvelle pièce.

  6. Bruno “un admirateur de la première heure “ dit :

    je suis allé voir “ La Cagnotte “ vendredi dernier et je tenais a féliciter la troupe pour l’excellence de son jeu de sa mise en scène et de la technique. malgré que les chaises ne soient pas aussi confortable qu’au Quatrain . la proximité avec les comédiens ,dans cette salle du château est largement compensée par ce contact direct pendant la pièce. je vous souhaite toute la réussite que vous méritez .sans avoir aucun doute sur cette propre réussite .
    a bientôt pour la suite de vos aventures.

  7. Laurence dit :

    Bravo pour  » la cagnotte  », toujours BONS !!! Et félicitations pour la mise en scène, costumes , impeccable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *